lumi%C3%A8re%20naturelle_edited.jpg
Would you like to live by being fully yourself?
 
Would you like to connect to your authenticity and unleash your potential?
 

Human Design

Human Design is like a map of your inner world .... which helps you to free the potential hidden in you.

 

The Human Design system is a synthesis of current sciences (quantum physics, biochemistry, genetics ...) and ancient disciplines (astrology, Kabbalah, I-Ching, Chakras). It is not a belief system, it is a logical system that allows you to understand precisely how you naturally function and reveals how to make decisions aligned with who you really are.

It gives you a strategy in life and teaches you to listen to your body in order to make decisions correctly like yourself.

Depending on the time, place and date of birth, a Bodygraph is generated and provides a unique map of your conscious personality as well as your subconscious. This is your blueprint and it will allow you to discover many things and to recognize many more about yourself : the fixed and coherent qualities in you, the behaviors that you repeat, your tendencies ... where your potential wisdom resides and how you can be conditioned by others and condition others as well.

In a way, it is your PERSONAL instruction manual TO MOVE WITHOUT RESISTANCE, IN ALL SERENITY, ON YOUR LIFE PATH.

Human Design provides important guidance on how to live by being yourself, what is called "True-Self", on how best to relate to others and how to avoid "pitfalls." Of your "Non-Self" ie unconscious beliefs and conditioned behaviors. As you can see, this is a surprisingly precise system, which is very easy to assimilate but which, like any practice, requires a certain time of experimentation to be fully integrated into its daily habits.

You will learn to live by your unique nature, to understand who you are and who you are not, and most of all .....

 

... to really love you!

Some testimonials

fuu-j-r2nJPbEYuSQ-unsplash.jpg

Laure helps us differentiate between our innate and acquired patterns in order to optimize the potential and the well-being of the skipper that we are. She makes us discover the main principles of Design, punctuated with beautiful quotes full of humanity. It helps us remember which doors we have come to open.

Human Design is the tool I needed to better understand my physical, mental, energetic and emotional limits. It allows me to put into perspective what I know about myself and what I am and therefore to better accept my states of being.

 

It's a nice journey to meet ourselves that Laure suggests we do in her company! "

— Mégane, Projecteur

authentic.jpg

 

In the complex world we live in, where it is so difficult to understand who we really are, Human Design is a breath of fresh air. The only thing I want is to know since I was born!

 

Living my truth is what I have worked so hard for and my journey has been difficult to say the least. But Laure, you are my "savior".

 

Not only have you answered so many questions about why I feel the way I feel, but you've helped me understand myself on a whole new level. It's like you know me more than I know myself.

In addition to this, you will need to know more about it.

Thank you very much !

— Helen, Générateur

lumi%C3%A8re%20naturelle_edited.jpg
Aimeriez-vous vivre en étant pleinement vous-même?
 
Vous reconnecter à votre authenticité et libérer tout votre potentiel ?
 

Design Humain

Le Design Humain est la carte énergétique de notre monde intérieur, qui nous guide vers notre véritable nature.

Le système du Design Humain est une synthèse de sciences actuelles (physique quantique, biochimie, génétique ...) et de disciplines anciennes (astrologie, Kabbale, I-Ching, Chakras ). C'est un système logique qui schématise la carte énergétique unique ancrée dans votre ADN, qui définit votre personnalité consciente et inconsciente.. 

Le Design Humain est un outil précieux pour les personnes qui souhaite s'éveiller à leur plein potentiel..

Déchiffrer cette carte permet de comprendre précisément comment vous fonctionnez intrinsèquement, de mettre en lumière vos qualités innées et vos zones de vulnérabilité. Elle donne des indices importants pour vous permettre de vivre en étant pleinement vous-même, de vous reconnecter à votre intuition, d'éviter les « pièges» de vos croyances limitantes et comportements conditionnés, et sur la meilleure façon de vous relier aux autres.

Le Design Humain est votre manuel personnel pour avancer sans résistance, en toute sérénité, sur votre chemin de vie.

Le Design Humain est un système d'une précision surprenante, qui s'avère très facile à assimiler mais qui nécessite, comme toute pratique, un certain temps d'expérimentation pour être intégré pleinement dans ses habitudes de vie.

C'est en faisant l'expérience de votre Design Humain que vous apprendrez à vivre selon votre nature unique, à oser vous révéler à vous-même et aux autres telle que vous êtes, et surtout.....à vous aimer vraiment!

Le Design Humain vous permet d'ouvrir les portes de l'amour de soi, de l'amour de la vie et de l'amour des autres.

En connaissant votre Design, vous pouvez (enfin) vous considérer sans jugement ni comparaison, en vivant pleinement votre unicité/singularité. Et à la clé recevoir la plus belle des récompenses : voir la relation à soi et aux autres s'harmoniser profondément et durablement !

Prêt à commencer le voyage au cœur de votre Design Humain?

Quelques témoignages 

fuu-j-r2nJPbEYuSQ-unsplash.jpg

Laure nous aide à faire la différence entre nos schémas innés et acquis afin d'optimiser le potentiel et le bien-être du chef de bord que nous sommes. Elle nous fait découvrir les grands principes du Design, ponctués de belles citations pleines d'humanité. Elle nous aide à nous rappeler quelles sont les portes que nous sommes venus ouvrir.

Le Design Humain est l'outil dont j'avais besoin pour mieux cerner mes limites physiques, mentales, énergétiques et émotionnelles. Il me permet de remettre en perspective ce que je sais de moi et ce que je suis et donc de mieux accepter mes états d'être. 

 

C'est un chouette voyage à la rencontre de nous même que Laure nous propose de faire en sa compagnie !"

— Mégane, Projecteur

authentic.jpg

Dans le monde complexe dans lequel nous vivons, où il est si difficile de comprendre qui nous sommes vraiment, le Design Humain est une bouffée d'air frais. La seule chose que je souhaite, c'est de le savoir depuis ma naissance!

 

Vivre ma vérité est ce pour quoi j'ai travaillé si dur et mon voyage a été pour le moins difficile. Mais Laure tu es mon "sauveur".

 

Non seulement tu as répondu à tant de questions sur la raison pour laquelle je ressens ce que je ressens, mais tu m'as aidé à me comprendre à un tout autre niveau. C’est comme si tu me connaissais plus que je ne le pensais moi-même.

Merci BEAUCOUP ! 

— Helen, Générateur