Image de Masaaki Komori

SERVICES

Logo IHDS

As a certified Guide by the International School of Human Design (IHDS), I accompany all those wishing to initiate an inner change and align with their authentic nature to fully live their life mission.

For this, I guide you to discover your unique Human Design, give you the keys to connect to the intelligence of your body and make the right decisions. Decisions which no longer come from the intellect, but from a place deeper within you… and which will naturally lead you on the path of your life mission.

TRAINING LIVING YOUR DESIGN: THE FUNDAMENTALS OF HUMAN DESIGN

The "Living Your Design" training course offers you an education in the fundamentals of Human Design. This course is a gateway to the human design system and also the first step in the general education path of the IHDS. This is a course designed by Ra Uru Hu, the founder of the Human Design system. People of all walks of life and of all ages successfully complete this course to empower themselves to be "fair" to themselves.

How will this course transform you?

During this training, you will learn to:

  • Decipher your bodygraph to understand "the mechanics" of your Human Design.

  • Become aware of your conditioning, and how to transform them into wisdom to regain your personal power

  • How to align with your internal strengths to achieve your full potential.

  • Become aware of your ideal way of being, which will help you to flourish.

  • Access your innate wisdom, listen to it and let it guide you to make the right decisions.

  • Communicate effectively and honestly with others so they can hear you.

  • Be true to yourself and allow others to be themselves

  • Increase self-love and respect for your own pace

 

A constructive and practical approach to awakening!

The sessions are structured to guide you through:

1. Learning

Explore your body map and your decision-making strategy. Learn the quantum of your personality and design and how it relates to yourself and others.

2. Realization

Immerse yourself in the nine centers and their functions. You will discover your strategy of non-self and its shadows, the biological aspect of each center, the relationship between the centers and the mind.

You will be able to become aware of your conditioning - the "Non-self" which has been driving you since your childhood and which has developed many stratagems and limiting beliefs! You will learn to recognize and understand "Non-Self" strategies and how to transform this conditioning into wisdom to regain your personal power and fully live your "True-Self"!

3. Experimentation

Human Design cannot remain just "mental knowledge" if you want information to transform your life. It is a cellular transformation that begins when you start to "experiment".

Experiment with your aura type, strategy, inner authority, and power through bodily experimentation.

4. Awakening

Let your Truth find you. What we are doing in the Living Its Design program is to overcome your conditioning of non-self and eliminate mental ignorance of it. Cellular transformation begins when you are able to be your own Authority and embody your authentic design.

Being true to yourself and allowing others to be themselves transforms your relationships!

NOTE:

Vivre son Design is also the first general training course of the IHDS. This is a requirement if you want to follow the professional path of Human Design. Initial reading is not compulsory at this level.

Two ways to experience the awakening of your design

Image de Masaaki Komori

SERVICES

Logo IHDS

En tant que Guide certifiée par l'Ecole Internationale du Design Humain (IHDS), j'accompagne toute personne souhaitant initier un changement intérieur et s'aligner sur sa nature authentique pour vivre pleinement sa mission de vie.

Pour cela, je vous guide à la découverte de votre Design Humain unique, vous donne les clés pour vous connecter à l'intelligence de votre corps et prendre les bonnes décisions. Des décisions qui ne viennent plus de l'intellect, mais d'un lieu plus profond en vous…et qui vous amèneront naturellement sur la trajectoire de votre mission de vie.

Formation Vivre Son Design: LES FONDAMENTAUX DU DESIGN HUMAIN

La formation « Vivre Son Design » est un STAGE D'INITIATION qui vous offre un enseignement des fondamentaux du Design Humain. Ce stage en ligne est une porte d'entrée dans le système du design humain et également la première étape du parcours de formation générale de l'IHDS. Il a été conçu par Ra Uru Hu, le fondateur du système du Design Humain. Des personnes de tous les milieux et de tous les âges suivent avec succès ce stage pour se donner les moyens d'être "juste" elles-mêmes.

​Comment ce stage d'initiation va-t-il me transformer ?

Durant cette formation, vous apprendrez à :

  • Décrypter le schéma corporel pour comprendre "la mécanique" du Design Humain.

  • Prendre conscience de vos conditionnements,

  • Retrouver votre pouvoir personnel en transformant vos zones de vulnérabilité en sagesse

  • Vous aligner sur vos forces internes pour réaliser tout votre potentiel

  • Vous épanouir en prenant conscience de votre façon naturelle d'être

  • Accéder à votre sagesse innée, à l'écouter et à la laisser vous guider pour prendre les bonnes décisions.

  • Communiquer efficacement et honnêtement avec les autres afin qu'ils puissent vous entendre.

  • Être fidèle à vous-même et permettre aux autres d'être eux-mêmes

  • Augmenter l'amour de soi et le respect de votre propre rythme

Une approche constructive et pratique à l’éveil !
Les séances sont structurées de manière à vous guider dans:
1. Apprentissage​

Explorez votre schéma corporel et votre stratégie de prise de décision. Apprenez le quantum de votre personnalité et de votre design et ses relations avec vous-même et les autres..

2. Réalisation

Plongez dans les neuf centres et leurs fonctions. Vous y découvrirez votre stratégie de non-soi et ses ombres, l'aspect biologique de chaque centre, la relation entre les centres et le mental

Vous pourrez prendre conscience de vos conditionnements - le "Non-soi" qui vous pilote depuis votre enfance et qui a développé de nombreux stratagèmes et croyances limitantes ! Vous apprendrez à reconnaître et à comprendre les stratégies du "Non-Soi" et comment transformer ce conditionnement en sagesse pour retrouver votre pouvoir personnel et vivre pleinement votre "Vrai-Soi"!

3. Expérimentation​

Le Design Humain ne peut pas rester uniquement une "connaissance mentale" si vous voulez que l'information transforme votre vie. Il s'agit d'une transformation cellulaire qui s’amorce lorsque vous commencez à "expérimenter".

Expérimentez avec votre type d'aura, votre stratégie, votre autorité intérieure et votre pouvoir personnel.

4. Eveil​

Laissez votre Vérité vous trouver. Ce que nous faisons dans le stage d'initiation "Vivre son design" est de dépasser les conditionnements du non-soi et d'éliminer l'ignorance mentale à son égard. La transformation cellulaire commence lorsque vous êtes capable d'être votre propre Autorité et d'incarner votre design authentique.

Être fidèle à soi-même et permettre aux autres d'être eux-mêmes transforme vos relations !

NOTE :

Vivre son Design est également le premier cours de la formation générale de l'IHDS. Il s'agit d'une exigence si vous voulez suivre la voie professionnelle du Design Humain. La lecture initiale n'est pas obligatoire à ce niveau.

Deux façons de vivre l'éveil de votre design 

  • Êtes-vous prêt à faire le premier pas pour vivre votre Design ?

     

    350 euros
  • Offrez-vous un espace pour expérimenter votre Design personnel !

     

    555 euros