Rechercher
  • Laure Allégrini

Comment trouver sa voie avec le Design Humain ?

Si seulement je pouvais avoir la certitude que j'avance dans la bonne direction et que je fais les bons choix dans ma vie, sans perdre de temps ni d'énergie...



Combien de fois par jour vous surprenez vous à chercher une réponse ou le plus petit indice sur la suite des événements ou sur la façon de vous comporter avec les gens ou les situations de votre vie. 'Devrais-je ou ne devrais-je pas?'... Ne serait-il pas agréable d'avoir votre propre système de navigation qui vous indique toujours la bonne direction à suivre - sans exception ?


Qui seriez-vous si vous ne pouviez pas vous tromper ?


Si votre réponse est "je serais parfait", ou "j'aurais une vie parfaite", elle est correcte. Si vous ne pouviez pas échouer, vous seriez un être parfait avec une vie parfaite, mais pas grâce à la suppression de l'échec. C'est parce que vous êtes parfaitement conçu pour fonctionner d'une manière unique et spécifique à vous. Le véritable échec est de ne pas savoir comment vous êtes conçu pour exprimer et vivre votre caractère unique.


Comment le savoir ?


On est nombreux à se sentir tourmenté par la crainte tenace que, quels que soient nos résultats, on ne sera jamais capable de s'épanouir comme on le souhaite. Après avoir expérimenté pendant quelques années le développement personnel et spirituel, j'ai découvert un ensemble de connaissances qui a changé à jamais ma vie. Il s'agissait du système du Design Humain. Mes doutes, mon manque de confiance en moi se sont soudainement transformés en perfection et mes soi-disant échecs se sont miraculeusement transformés en apprentissages. Maintenant, c'est votre tour !


Quand on cherche un sens à sa vie et à prendre des décisions qui nous amènent dans la bonne direction, qui nous permettent de rencontrer les bonnes personnes et de saisir les bonnes opportunités, le Design Humain nous offre les outils nécessaires pour y arriver par soi-même en toute autonomie. C'est un véritable outil de connaissance et d'éveil à Soi.


Le système du Design Humain révèle votre matrice génétique et la façon dont vous êtes conçu pour accomplir votre raison d'être. Il vous aide à vous aligner sur votre véritable autorité intérieure alors que vous vous engagez dans votre voyage de découverte de soi et de réalignement au plus près de votre véritable nature.




Se connaître, ce n'est pas seulement grandir en conscience, mais savoir se rapporter à soi dans toutes nos dimensions de corps, d'esprit et d'âme. Mais nous ne sommes pas seuls, et le monde extérieur fonctionne comme un miroir et nous montre le dysfonctionnement de notre relation intérieure.


Savoir se comporter en étant soi-même est très important, et la vie nous invite à le faire dans toutes les situations. Le système du Design Humain apporte surtout une partie très pratique puisque c'est le seul outil qui peut vous apprendre à prendre des décisions dans la vie. Vous aurez probablement besoin d'un soutien tout au long de votre cheminement, c'est pourquoi un parcours de "formation" a été développé pour vous accompagner tout au long de votre processus.


Ceci est d'une grande importance puisque notre vie se déroule en fonction des décisions que nous prenons, de nos changements de direction et d'activité. Surtout quand on prend l'une des 4 décisions majeures : le travail, le lieu de vie, les relations sociales et intimes.


Nos décisions déterminent la qualité de notre vie, si on se décide correctement on vit nos expériences de maturation et de croissance, si on se décide mal on vit essentiellement des expériences douloureuses associées le plus souvent à des sentiments de frustration, de colère, d'amertume ou de déception.



Ces 4 décisions déterminent également la qualité de notre vie. Et pourtant, il n'y a aucune éducation sur la façon de prendre des décisions ; ni la famille, ni l'école, ni la société ne prennent en compte l'importance de savoir prendre des décisions par soi-même, alors on est amené à suivre les conseils de notre famille, de nos amis ou collègues.


Le système du Design Humain base son travail sur votre "thème natal", de manière similaire à l'astrologie, nous utilisons vos données de naissance pour cartographier un design (thème) sur lequel nous lisons les informations qui y apparaissent encodées et qui sont enregistrées dans la configuration de votre génétique (dons et attributs naturels). Et nous voyons aussi ce qui n'est pas défini de manière indélébile et révèle donc ce sur quoi vous n'avez pas de limites (vos potentiels).


Contrairement à l'astrologie, nous travaillons avec deux cartes, l'une issue de votre inconscient (design associé à votre biologie) et l'autre de votre conscient (personnalité associé à votre esprit) puisque l'idée est d'amener votre inconscient à la conscience et ainsi pouvoir se développer en harmonie avec les leçons que la vie vous donne et que nous appelons généralement des problèmes.


Comment cela fonctionne et par où commencer ?


Vous pouvez commencer dès maintenant en explorant votre carte de Design Humain pour la première fois. Vous pouvez le faire instantanément en ligne avec vos coordonnées de naissance exactes ici. Vous pouvez ensuite écouter de courts clips audio décrivant certains des thèmes ici.


Il se peut que vous ne soyez pas en mesure de comprendre immédiatement les bases de votre design sur le plan mental, mais vous pourriez remarquer une résonance profonde et un sentiment de soulagement. Si c'est le cas, je vous félicite! Si non, je vous félicite quand même, vous avez fait un début. Ensuite - et c'est là que j'entre en scène - nous poursuivons votre passionnant voyage ensemble.


Pour cela je vous propose de réserver une analyse individuelle de votre schéma corporel, soit auprès de moi directement (rubrique services d'analyse), soit auprès d'un analyste certifié, mais attention de nombreuses personnes s'auto-proclament analystes sur la toile mais n'ont pas suivi de formation officielle. Pour vous assurer de faire appel à un professionnel, veuillez consulter la liste sur le site de l'école Design Humain France ici.


Ensuite, vous pouvez participer à un stage d'initiation "vivre son design" pour approfondir chaque aspect de votre schéma et commencer votre processus de reconnexion à votre vraie nature et de déconditionnent. Je propose en tant que guide certifié des stages tout au long de l'année, en individuel et en groupe.


Il s'agit d'une combinaison gagnante, bien qu'elle ne soit pas exempte de défis divertissants. Le véritable défi, comme j'espère vous le découvrirez bientôt, est de vous rencontrer tel que vous êtes vraiment. Je vous invite à entrer dans l'expérimentation et à voir par vous-même.


Souhaitez-vous en savoir plus sur votre Design Humain ?


Si c'est le cas, nous pouvons organiser une analyse individuelle de votre Design Humain. Au cours de cette session, vous apprendrez comment vous êtes conçu pour prendre les décisions correctes pour vous, en fonction de la stratégie associée à votre type et de votre autorité intérieure naturelle.


Après cela, personne ne sera en mesure de vous dire ce qui est le mieux pour vous. Pas moi. Pas le meilleur médium de la ville. Pas même Dieu.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout